DynamE
Université de Strasbourg
CNRS
Accueil
Vous êtes ici :  Accueil

À la une : Appel à candidature concours CNRS

Notre laboratoire propose de soutenir des candidats au concours CNRS relevant des sections 36, 33, 38, 39 et 40. Si vous êtes...

Lire la suite de : « Appel à candidature concours CNRS »

Bienvenue sur DynamE

L’UMR7367 « Dynamiques Européennes » est née en janvier 2014 d’un rapprochement entre le laboratoire Cultures et Sociétés en Europe et le FARE (Frontières, Acteurs et Représentations de l’Europe).

Il s’agit d’une équipe labélisée par le CNRS et l’Université de Strasbourg qui a une dimension interdisciplinaire marquée, portée conjointement par des sociologues, des historiens, des ethnologues, des politistes et des géographes.

(Lire la suite)

Édito

Créée en 2014 à partir de la réunion de l’UMR Cultures et Sociétés en Europe et de l’EA Frontières, Acteurs et Représentations de l'Europe, l’UMR Dynamiques européennes est principalement localisée à la MISHA. Pluridisciplinaire, elle est composée pour l‘essentiel de sociologues, d’historiens spécialistes des relations internationales et d’ethnologues et de géographes.

(Lire la suite)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher dans le site

Actualités

5 février 2016 - Nouveau Patio - Esplanade Programme

4 et 5 février à la Misha en salle des conférences Programme

Consulter tous les actualités

Parutions

  http://www.budrich-journals.de/index.php/zqf/issue/current

GRANDIR : POUVOIRS ET PÉRILSOctobre–Décembre 2015Tome XLV – n° 4 Le corps participe de la définition de l’enfant en tant que« autre » de...

Consulter toutes les parutions